Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haya I. Mizaki ~ Vampire à vie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Haya I. Mizaki ~ Vampire à vie! Empty
MessageSujet: Haya I. Mizaki ~ Vampire à vie!   Haya I. Mizaki ~ Vampire à vie! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:44

La fiche d'identité à Koko Debut
Nom Prénom :
Surnom : Yaya ~ Crazy
Age : 18 ans
Origine : Japonaise
Orientation sexuel : Bi ? XD
Sexe :A ton avis je suis une femelle
Groupe : Vampire and Baka-ne

<< Mentalement >>


Caractère :
J'ai un caractère assez spéciale, souvent la première chose qu'on ce dit chez moi "Elle est humaine?" "Elle est folle?" Je ne suis pas vraiment folle juste que j'aime faire l'idiote. Depuis ma naissance je ne fais que des bêtises ma mère se doutais que je deviendrais un vampire en fessant ma transformation en humain. Je n'aime pas les hommes pour moi ils ne sont que de la vermines qu'on doit tuer. Je m'égare en parlant je dois parler de mon caractère pas de ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Je suis égoïste et je n'aime pas qu'on me prend ce que j'ai, il y a certaine chose qu'on doit comprendre avec moi on ne touche pas au gens que j'apprécie. Ce n'ai pas parce que je suis un vampire que je n'ai pas d'ami c'est a cause de ma personnalité personne ne veut d'une folle comme amie... Je ne suis pas quelqu'un de solitaire même si parfois ça fait du bien d'être seul dans un coin surtout pendant les coucher de soleil.
Si je devais définir ma personnalité en quelque mot ça serait : Folle, paresseuse, Baka, maladroite, mystérieuse.

Je suis très maladroite, je me prends facilement les poteaux dans la rue je ne fais jamais attention ou je marche et je crois que je ne pourrais jamais supprimer ma maladresses assez spectaculaire mais heureusement que j'ai une chance incroyable. Ce que je préfère le plus au monde et de dormir même si je dors très peu j'adore ça, j'ai l'impression qu'on s'évade de ce monde et qu'on peut enfin être tranquille.

Selon les gens je suis une idiote... Je ne suis pas tout a fait d'accord avec eux car il y a plusieurs sortent d'idiot moi par exemple je suis une idiote car je ne réfléchie jamais a mes paroles et a mes mot, je m'emporte vite... Bref je suis une fille assez particulière qui est en plus une vampire!

Aime / Aime pas : J'aime... Rien et j'aime pas... xD tout o_o c'est simple ! Non sérieusement ce que j'aime est peut être ma couleur préféré le rouge et les framboises. Ce que je n'aime pas sont ceux qui nous abandonne.
Si je tombe amoureux(se) : Impossible ! Je ne veux plus tomber amoureuse...

<< Physique >>


Style de vêtement :
J'ai un style assez normal, jean bleu ou noir, des tee-shirt et quelque fois des long pul je ne porte jamais de jupe courte et de talons haut je suis assez normal de ce côté là sauf que je porte souvent du rouge en haut.

Votre physique :
J'ai de grand cheveux noir clair, des yeux marron clair avec un peau assez pâle blanche comme la neige. Je ne suis pas très grande de taille et je ne suis pas lourde, mais vous dire mon poids ça vous pouvez toujours courir ! J'ai une cicatrice a la main la preuve que j'ai commis un pacte avec un humain.

<< Votre Personnage >>


Sont Passé :

Mon enfance


    On dit souvent que notre enfance on doit la chérir et en prendre soin, mais seulement si les personnes qui nous entoure nous aide. Ma mère était une fée assez célèbre pour sa bonté et sa générosité mais tout ceci n'était qu'en faite un grand mensonge, car elle avait le don de prédire l'avenir ce qui était assez rare pour une fée. Ma mère chaque soir chanté et jouer du violon pour m'endormir jusqu'au jour ou elle me pris la main je n'avais que 9 ans. Dans ses yeux on voyait la frayeur, la haine, et la tristesse ce jour elle partit loin de moi en me laissant une lettre écrite avec aucun soin. Elle connaissait mon futur, j'allais devenir un vampire ma transformation allez échouer et elle ne pouvait avoir une enfant comme moi. Ce jour là je suis partit vers un lieu assez connu des fées, mais normalement on y va seulement la nuit pour ne pas ce faire voir des humains, mais cette fois ci j'étais trop sous le choque et trop triste pour respecter cette lois et ma vie... Je suis partit en larmes oubliant mes amis, ma famille... J'étais seul jusqu'à ce qu'il arrive cet humain, un humain assez beau il n'avait pas pris peur et il m'écouta et ce fut la première fois que je pouvais être moi même ? Je croyais en lui, je croyais a son amitié, mais j'ai compris que les hommes, les fées sont tous les même des Hypocrites.

    Des traites


    A cette époque j'étais assez heureuse même si je n'avais plus de famille j'avais au moins mes deux meilleurs amis et un deux était un humain.



Sa famille : J'avais une mère mais elle m'a abandonné. Je ne possède pas de père.
Ses amies : Amis ?? Je n'ai plus d'amie depuis tellement longtemps... Peut être que je n'en ai jamais eu... Je ne sais plus tout cela remonte il y a si longtemps...


<< Derrière l'écran >>

Pseudo : Haya
Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? A ton avis? XD je t'en pose des questions? XD
Votre premier forum ? o_o c'est pas le 1er o_o
Code :
Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
 
Haya I. Mizaki ~ Vampire à vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ]
» Vampire et fée *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Les Personnages :: Nouveau dossier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit