Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée, un garçon et un poteau [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozwai Kwaser

Rozwai Kwaser


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Coincée dans ma salle de bain!

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée, un garçon et un poteau [libre]   Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:24

Rozwai Kwaser s'était retrouvé dans un bus, avec plein de monde.Il se tenait a un poteau, ne pouvait pas se tenir sur les barre du haut, puisque, a cause de sa taille, de nature petite, il ne pouvait même pas la touché, a moins de se mettre sur la pointe des pied!Et étant serré comme une sardine, au beau milieu de tous ces gens, Rozwai ne savait même pas regardé par la fenêtre. Le bus s'arrêta a quelques arrêt et l'espace se fit plus sentir. Il pouvait enfin respiré l'air du bus et non du parfum de ces filles croyant être les plus belles, alors qu'il y en avait qui se faisait plus discrète et était vraiment d'une beauté incomparable. Le bus s'arrêta alors brusquement, Rozwai se tenant fermement a la barre, ne fit pas attention et bascula, sa main glissant, il se ramassa la barre en pleine figure. Il gémit un son plaintif, et s'accrocha au morceau de fer, comme si sa vie en dépendait. Il fit attention a son entourage, regardant ce qui se passait d'un coin a l'autre, au fond du bus, des gigolo, draguait des filles, en les ennuyant ou en prétendant être homo. De l'autre côté se trouvait une pouf qui se moquait, avec ses sbires, d'une fille qui restait en arrière. D'autres filles qui fantasmait sur des garçons en photo dans un magazine. Soupirant, il put regarder la paysage défilé depuis que le bus était moins bondé. Passant dans un tunnel, Roz' vit son reflet, il regarda son oeil, il passa ses doigts sur sa cicatrices, qui avait fait fuir plus d'une personnes. Retenant ses larmes, il prit une grande bouffée d'air et repris son air niais.

Après au moins 20 minutes, le bus se stoppa de nouveau et ouvrit ses portes pour laissé entré l'air frais et d'autres personnes. Rozwai sachant qu'il devait descendre, prit ses quelques sacs et descendit a tout vitesse, il regarda le bus partir, lorsqu'il le vit assez loin, il mis sa main dans s poche, pris un papiers et des pièces et regarda ce qu'il lui restait: 7 euro et 65 cents, Mister Kwaser les mis dans son sac qui, contenait plusieurs chaussures, il passa ses valises sur son dot et se retourna vivement. Et par surprise, il se prit un poteau en pleine face. Restant paralysé,il reprit ses esprits, et tapa vivement contre le poteau, en se faisant mal aux pied et aux mains. Abandonnant le pauvre poteau a son sort, Rozwai s'en alla furax, tellement qu'il en avait marre de se prendre des poteaux.Entrant dans l'enceinte de sa nouvelle école. Il ne fit pas attention aux rires des garçons aux lentours et aux gloussement des filles, qui le regardait comme si il était un énergumène


*Je hais les por....Les poteaux!!Je vais tous les massacrer!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un garçon et un poteau [libre]   Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:56

Le temps est parfait pour moi, un peu nuageux un peu de soleil mais pas assez pour me faire rester dans le noir ce que je n’aime guère. Avec beaucoup de crème solaire qui fait devenir ma peau encore plus blanche que d'habitude je sorts à l'extérieure. Je suis toujours seule dans cet internat, je ne connais presque personne et je ne fais pas attention à eux et pourquoi faire attention a des humains ? Ils sont tous pareil tous… Il mente tous ! Personne ne dit la vérité même les vampires et les fées. Je hais les humains en particulier mais bon tout cela remonte et il faut que j’aille chercher de la crème a la pharmacie il ne m’en reste presque plus.

Quand je marche dans la rue mes souvenirs reviennent, des souvenirs que j’essaie d’effacer mais j’ai du mal et je pense que je n’oublierais jamais totalement ont peut oublier les images mais pas les paroles. Je suis arrivé dans la pharmacie a pieds, je ne prends jamais le bus les odeurs les personnes ça ne me convient pas et en plus j’ai un bon odorat. Je rentre dans la pharmacie je me dirige vers cette femme qui ne me demande pas de quoi j’ai besoin elle le sait, je suis une habitué et elle me le remet quand je lui dépose dans sa main l’argent exacte du produit. Je pars de la pharmacie pour repartir dans l’internat, je suis morte de fatigue. Ce que je déteste le plus se sont les rumeurs des Humains les vampires ne dorme pas, les vampires craigne les ognons etc. Non mais pour qui vous nous prenez ? Bande de… Haya Calme ! Haya calme ! Ils sont plus idiots que toi c’est tout ! Il faut que j’arrête de me parler a moi-même ça devient presque bizarre… Quoi que…
Me voila à l’internat… Je disais que les Humains étaient bêtes ? Mais je ne pensais pas que c’était a ce point là. J’espère qu’il n’a pas trop mal il vient de ce prendre au moins deux poteaux non ? Depuis quand je m’inquiète pour un Humain. Tout le monde ce moque de lui, il est de leur race non ? Il pourrait au moins leur demander s’il va bien… Bande crétin !

Je me dirige vers lui, je pose ma main sur son épaule pour qu’il arrête essayant de ne pas lui faire mal car nous les vampires avons une trop grande force. Je ne lui souris pas est puis quoi encore ? Je vais me montrer gentille avec un Humain… En faite je fais quoi là ? Je devrais réfléchir avant de passer à l’acte.

-Hey ! Tu n’a pas trop mal ?

Je les regarde tous dans les yeux un par un, ils arrêtent et continue leur discutions d’idiot que je peux écouter facilement, j’ai une excellente Ouïe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rozwai Kwaser

Rozwai Kwaser


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Coincée dans ma salle de bain!

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un garçon et un poteau [libre]   Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:29

Rozwai sursauta et se retourna vivement vers la jeune fille. Surpris de ne pas avoir senti que quelqu'un s'approchait. Ne contenant pas compte de ce détail, il souri a la seule personne qui lui avait demandé comment il allait, il la regarda , elle avait de long cheveux noir et des yeux clair, sa peau avait l'air douce, mais était pâle. Roz' regarda la crème qu'avait la jeune personne, mais ne seposa pas plus de question. Avant de se rendre compte que lorsque la fille qui lui avait demandé si il ne s'était pas trop fait mal, que quand elle regarda dans les yeux de tous ceux qui se moquait de lui, il ne rigolait plus ou ne se moquait plus. C'est a se moment précis, qu'il se posa des questions, mettant de côté sa curiosité, il réfléchi quelques secondes pour finalement se dire qu'il avait l'air d'un cret*n en ne répondant pas a la mystérieuse personne qui se trouvait près de lui

-"...NNouian, Nan j'ai pas si mal, j'ai connu pire que sa! Mais merci quand même!"

Dit-il avant de reprendre ses sacs qui jonchaient sur le sol. Il commença a marché et après réflexion, il se dit qu'il ne savait même pas où allé, il se retourna et sourit d'un air gêné avant de déclaré:

-"Est-ce que vous savez où je dois allé pour posé mes sacs?"

*Idiot! Voila pourquoi tu reste tout le temps seul!....Et alors? qu'est-ce que t'en a a faire?!!*

Il soupirant lentement, ne pouvant plus supporté, sa schizophrénie, mais depuis le temps il devrait être habitué, Reprenant ses esprits, il fixa la jeune fille, attendant une réponse, quel qu'elle soit....
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un garçon et un poteau [libre]   Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:38

Dans les plus étranges Humains que j'ai pu rencontrer celui ci est assez bizarre... En le regardant de plus près il a eu cicatrice assez particulière, mais cela prouve qu’il n’est pas un humain ordinaire je pense. Je crois que ce garçon doit avoir l’habitude de se prendre les poteaux ou tomber par terre et je peux le comprendre je me prends assez souvent les trottoirs quand il fait jour même la nuit mais moins quand même.

Je me suis inquiété pour rien pour cet Humain, car il vient de m’assurer qu’il va bien est il part je ne sais trop où. Il n’est pas très grand de taille plus petit que moi, il a des cheveux gris, mais l’apparence n’est pas quelque chose que j’aime me soucier. Il s’arrête d’un seul coup se retourne vers moi alors que je commençais à partir il me demande où il doit poser ses sacs. Il est pas intelligent comme petit être humain ce qui me fait rire et mon rire n’est pas quelque chose qu’on ne remarque pas, il a réussie à me faire rire. Dois-je l’aider ou dois-je le taquiner ? Cela va être dur à choisir… J’ai une idée !!!! Je vais pouvoir m’amuser aujourd’hui.

Je me dirige vers lui arrêtant de rire même s’il a comprit que je me moquer de lui mais ce n’est pas de ma faute il n’a cas pas être aussi idiot… Maintenant que j’y réfléchi… Je ne sais même pas… Où… sont les chambres… Je me moque de lui, mais je devrais d’abord me regarder dans une glace ! Je suis morte de rire de moi-même… Il doit encore penser que je me moque de lui alors que là… Je suis une Idiote profonde.

-En réfléchissant je n’ai pas le sens de l’orientation je ne sais plus vraiment ou ce trouve les chambres… Je crois qu’elles sont dans le bâtiment là bas…

Il ne faut pas m’en demander trop, je m’avance vers le bâtiment en étant sur de moi-même alors que c’est tout le contraire. Je crois que je vais mourir de rire si je me trompe encore. En plus d’être tombé sur un vampire il est tombé sur une idiote… xD
Revenir en haut Aller en bas
Rozwai Kwaser

Rozwai Kwaser


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Coincée dans ma salle de bain!

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un garçon et un poteau [libre]   Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:23

Roz regardait la jeune fille depuis un moment, incrédule, sourcil levé, il se demandait bien pourquoi cette fille rigolait toute seul depuis tout a l'heure.
Il la dévisagea une fois de plus, haussa les épaules, et la regarda faire.
La demoiselle s'approchait maintenant de lui, et déclara, en faisant sortir Rozwai de son air idiot.


-En réfléchissant je n’ai pas le sens de l’orientation je ne sais plus vraiment ou ce trouve les chambres… Je crois qu’elles sont dans le bâtiment là bas…

Après avoir dit cette phrase, la jeune fille avança, Roz ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait sur le coup, la regarda allé vers un bâtiment.
Le bâtiments était plutôt grand, et avait beaucoup de fenêtre, faisant repasser ce qu'il venait de pensé, il rigola silencieusement, puis se remémorant de ce qui s'était passé avec la fille.
Il rougit d'embarra, et s'injura lui-même.
Voyant la silhouète de la jeune personne être de plus en plus près du bâtiments, il hôcha la tête, et décida enfin d'imité l'exemple de cette étrange fille.
Il regarda alors autour de lui, pour voir les personnes qui, étudiait dans la même école, où, il s'était inscrit.
Dans la lune, en dévisagent ces étranges personnages, il ne fit pas attention comment il marchait, et, se trébucha dans ses pieds.
S'étonnant lui même de sa chute, il fu encore plus surpris quand il réussit a se rattrapé en faisant le poirié, le dot pliers, il fit le pot, et se remis en équilibre sur ses deux pieds.

*Ralala, t'es vraiment un idiot pour te gamêlé comme sa!!/TAIS-TOI!!Je t'ai rien demandé!, j'en ai marre de t'entendre toute la journée!/Je sais, tu n'arrête pas de te plaindre toi!/Je t'ai dit de te taire!....*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un garçon et un poteau [libre]   Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:28

Je continue de marcher tout droit devant moi cherchant l’endroit ou ce trouve les chambres si seulement j’avais une bonne mémoire. Je ne regarde pas vraiment le type derrière moi je cherche plutôt ou je dois allez. Ca me rappelle une année dans la nuit ou je mettais perdu dans la ville j’ai mis trois jours à revenir dans l’internat ce qui a fais marrer plus d’une personne. Au moins je sais où ce trouve la salle de musique et le gymnase vue que c’est là bas ou je dois faire mon activité préférer. Si je me rappelle bien on m’a parlé d’un nouveau dans notre club est peut être est ce lui ? Avec la chance que j’ai cela ne doit pas être lui mais bon tentons le coup. Je me retourne… Il s’amuse à faire quoi ? Je sais il fait parti du cirque ! Je le regarde morte de rire, les clowns mon toujours amusé mais alors lui il me fait bien rire.

Je crois que je n’ai jamais autant rigolé depuis que je suis toute petite, il a dut mérite pour un garçon de son âge. J’ai une idée ! Je m’approche tout près de lui, je lui prends le visage avec mes deux mains et le secoue super fort.

-Tu te réveille ! On doit chercher les chambres !!! Idiot ! XD

Au moins il vient d’avoir un bon réveille matin ce petit garçon, maintenant que je le regarde de plus près ca cicatrice et vraiment étrange elle me rappelle une épée… Je sais pas pourquoi… Bref faut que j’arrête de me raconter des âneries. J’arrête de le secouer en retirant mes mains sur son visage et avec un grand sourire qu’on pourrait croire innocent mais qui a l’air plus dans la folie.
-Tu t’es inscrit à un club ? Je suis la vice présidente du club de Combat ! Enchanté ! Niak*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rozwai Kwaser

Rozwai Kwaser


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Coincée dans ma salle de bain!

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un garçon et un poteau [libre]   Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:03

Roz regardai la fille bizzar, pensif, il vit alors, la d'moiselle se retourner et commence a rire devant Rozwai qui ne savait plus trop quoi faire....Juste après cela, l'adolescente marchait vers, et lorsqu'elle arriva a son hauteur, secoua Roz', et déclara:

-Tu te réveille ! On doit chercher les chambres !!! Idiot ! XD

Complètement sonné, par l'attaque surprise de la jeune fille, Roz' avait la tête qui tournait et resta dans les vapes pendant quelques minutes, lorsqu'elle enleva les mains de la tête dde roz, celui-ci la regarda étrangement, laissant passé dans ses yeux de l'étonnement et un regard qui voulait dire "Mais elle est folle cette fille!!!".
Toujours avec ces yeux, il entendit "La folle" lui dire:


-Tu t’es inscrit à un club ? Je suis la vice présidente du club de Combat ! Enchanté ! Niak

Stoppant son regard complètement déjonté, Rozwai pris un peu de temps a assimilé ce que venait de dire l'étrange personne qui se tenait devant lui.
Après un moment de silence, la tête de Roz' fit tilt et son cerveau lui commenda de dire,tout sourire:


"Oui, me suis inscrit au club de combat, comme toi!Enchanté vice-présidente!!"

Le pire dans tous sa, c'était son sourire d'idiot, qui le rendait flippant et encore plus stupide qu ce qu'il était déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un garçon et un poteau [libre]   Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:43

Il me regarde comme une fille qui vient de sortir d’un asile pourtant je suis tout ce qui a plus de normal si on retire mon caractère de folle et ma race. Il faut que je trouve où sont les chambres de plus je ne sais même pas dans quel chambre ont l’a mit. Il ne parle pas, il ne dit plus rien lui ai-je fais mal ? Pourtant j’ai fais attention a ne pas utiliser ma force, je ne suis pas complètement idiote enfin je pense… Il me répond avec un grand sourire d’idiot ce genre de sourire que je hais, je hais ce genre de personne innocent. Il me rappelle cette personne qui m’a brisée en deux cette personne qui a réussie a brisée mon sourire comme si je n’avais pas eu assez avec ma mère il a fallut que je rencontre cet humain et cette stupide fée qui est mort aujourd’hui. Je me retourne vers le bâtiment et je commence a marché le laissant derrière moi sans aucune réponse de ma part et en plus il va falloir que je le supporte dans le club. Tiens je n’avais pas pensé mais les heures du club… Je demanderais à la directrice plus tard qui est une amie à moi…

-On devrait pas tarder à y être, mais peut être que tu a faim ? Il est tôt...

Peut être que je ne sais pas vraiment où ce trouve les chambres mais la cafèterait ne ce trouve pas loin on peut s’y arrêter même si je n’ai pas faim, je n’ai jamais faim a par… Je commence à avoir des pensées pas très bonnes ! Bref… Oublions la nourriture pendant un moment ça me fera du bien. Si je me souviens bien la porte pour rentrer dans les chambres ne ce trouve pas loin…

-Si on n’est pas perdu la porte qui amène au chambre et par là… Magne-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, un garçon et un poteau [libre]   Une arrivée, un garçon et un poteau [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée, un garçon et un poteau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre]
» Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre]
» arrivée de Tsarina et journal secret ?
» ~First day and almost late~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Internat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit