Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nero Nagami

Nero Nagami


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi MOUHAHA

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Empty
MessageSujet: Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]   Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:58

Un peu de noirceur dans ce monde rose
Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Img-193628sjnsp Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Img-193710wqqdh Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Img-193743t4c7t


Nom : Nagami
Prénom : Nero
Surnom : Zéro u_u", Nemo --"
Age : 16 ans
Origine :Japonais
Orientation sexuel :Hétéro
Sexe : Masculin
Groupe : Je sais pas vraiment ou le caser ^^"

<< Mentalement >>

Caractère :

    Ce n’est pas quelqu’un de gentil par excellence mais à des moments il peut s'adoucir et aider , mais pas vraiment lontemps. Pas par pitié ni par compassion, on le considère souvent un sans cœur mais c’est plus une image qu’il donne. Enfin il n’éprouve pas de peine de pitié, de compassion, de regret, de nostalgie ou autre sentiment qu’il trouve superflu. Ce n’est pas un tendre qui sera fou amoureux de quelqu’un qui pourra dire des choses charmantes. . Il déteste qu’on veuille lui marchait sur les pieds ou qu’on se sente supérieur. Ce genre de gens il se fait un plaisir de les casser comme il le faut. Enfin c’est un gros fêtard, je ne vous parle même pas de son état après avoir bu .. Il n'a aucun tact pour parler et il est d'une franchise désarmante, direct il va droit au but et ne perd pas son temps a tourner autour du pot. Il déteste les conversations inutiles, il n'aime pas franchement parler et peut être très silencieux .Souvent quand il parle il en ressort des insultes et des paroles pas vraiment sympathique .Il à un côté très mystérieux et avec des yeux pareils ça ne l'aide pas .Il devient très violent quand quelqu'un en parle , un point sensible . Car beaucoup de gamins étant jeunes ce sont moqué de lui .


Aime / Aime pas :
    - :Les filles criardes, un peu groupilles et gamines. Les personnes trop gentilles. Les adultes qui s'y croivent trop. Qu'on l'imite ou qu'on lui donne des ordres ou encore pire des reproches. Se réveiller le matin pour aller en cours.

    + :Les fêtes, les nouvelles connaissances, jouer de la guitare , dormir profondement, les siestes, les pâtisseries , fumer .

Si je tombe amoureux(se) : Haha vous êtes des comiques : P

<< Physique >>

Style de vêtement :

    Souvent en tenue decontracté et les cheveux comme si il venait de ce lever . Il n'aime pas vraiment les vêtements serrés . Plutôt des jeans et des t-shirt large . Après généralement ce sont de la marques comme il est issu d'une famille riche . Mais que ça soit quelques chose de cher ou pas du moment que ça lui plait . Il possède beaucoup de sweat ou des vestes avec des capuches , car il préfère en mettre une .


Votre physique :
    Nero , Les gens le voit arriver de loin, de très loin...Il possède des cheveux noir avec reflets bleu , il sont souvent en bataille.Il est de taille normal et à la carrure gracieuse et élégante, dégageant de la prestance. Un être habitué aux bagarres et autres affrontements physiques, comme le démontre quelques marque sur son corps . . Son visage bien proportionné vous offre un nez légèrement en trompette ,une bouche fine et ses yeux ils ont la couleur d'un diamant rouge . Ce qui effraie pas mal de personnes.
    Nero possède aussi un tatouage en bas de son dos à droite .


<< Votre Personnage >>

Sont Passé :

    Rien d’extraordinaire dans la vie de ce petit bonhomme né il y a 16 ans dans la banlieue de Kyoto. Son père et sa mère le désirait plus que tout et ceci pour une raison simple : c’était un garçon. Etant déjà parents de huit jeunes filles, les Nagami désespéraient d’avoir un garçon et c’est aussi de façon désespérée qu’ils conçurent le premier petit Cherubin masculin. Premier…et dernier !
    Et oui quand on a déjà 9 gamins, on arrête le délire et on ne joue plus au lapin !
    C’est donc en enfant roi que vécut Nero, du moins jusque l’âge ingrat de l’adolescence. Pourquoi ingrat ? tout simplement car le physique changes, que les hormones bouillent et que la voix nous joue des tours plutôt étrange. Comme beaucoup de jeune gens, le pauvre Nero ne fut pas épargné ! Et non content de partir dans les aiguës à chaque fin de mots, voilà qu’en plus il lui semblait que son corps grandissait mais de façon disproportionné, comme si son corps avait décidé d’arriver à l’âge adulte avant sa tête !

    Bref tout ca pour dire que sa jeunesse fut des plus banales, un enfant aimé, choyé, un peu trop entouré de jeune filles . Comme toute jeune personne qui se respecte, notre ami Nero s’essaya à différentes drogues, à différent alcool et à différent excès en général. C’est ainsi qu’il se découvrit une passion fulgurante pour la nicotine. C'est vers ses 16ans que le jeune ce posa la question : Que vais-je faire de ma vie ? Il y refléchis longuement .

    Et fort de cette réflexion alcoolisé et fêtarde, il en déduit qu’il n’était pas fait pour travailler ! Du moins pas tout de suite ! Aussi ses parents lui annonça avec joie qu'il allait en Internat !. Lui c'est pas vraiment joyeusement qu'il s'y rendra .


Sa famille : Ses parents et un gros paquet de soeurs.
Ses amies : Il n'en a pas vraiment . Beaucoup le fuit .


<< Derrière l'écran ; >>
Ah non moi je suis devant derrière je vois rien :B

Pseudo : Sushii'
Age :150 ans 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? Un top site
Votre premier forum ? Non ^^
Code :By Haya.

Jespère que vous allez l'acceptez : D .
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]   Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:40

Je veux un rp avec toi O_O Tout de suite !!! Je te valide O_O OMG XDDDDDDD je te promets je suis pas une groupie XDDDDDDDDD mais par compte ton vava... O_O OMG XD Bref validé !! XDD


Dernière édition par Haya I. Mizaki le Sam 27 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Nagami

Nero Nagami


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi MOUHAHA

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]   Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:42

xD Merci d'accord moi je suis partante , par contre pour le groupe ? Je sais pas du tout ou il pourrait aller (:
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]   Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:43

O_o de rien o_o donc pour le groupe je peux en faire un nouveau... XD si ta une idée? XD O_O Sinon O_O je te peux te mettre dans les beaux gosses O_O
Revenir en haut Aller en bas
Nero Nagami

Nero Nagami


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi MOUHAHA

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]   Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:45

Oups pardont j'avais pas vue que tu avais édité xD
Pour le nouveau groupe j'ai pas d'idée donc je pense que le plus simple c'est de le mettre dans les beau goss =)
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]   Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:50

Donc je t'ai mis dans les Machins xD la ! XD je zappe le nom en anglais O_O je veux un rp avec toi O_O !!! XDD J'adore ta personnalité est ton Physique (surtout le vava) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Nagami

Nero Nagami


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi MOUHAHA

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]   Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:10

Ok je note Rp avec toi
Re merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]   Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:16

Bienvenue =)
Donc apparemment Haya a déjà fait tout le boulot >_<
Pour une fois que je n'avais rien à ire sur une fiche ! xD

Bref, amuse toi bien et au plaisir e rp ensemble~
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi
~•100%Baka-ne•~
Kida Masaomi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu n'es pas !

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel : 06014

Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]   Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:49

Bienvenu et bon rp avec Haya !^^
Ben...Rien n'a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nero Nagami

Nero Nagami


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi MOUHAHA

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]   Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:34

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]   Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:53

De rien ^^

Et n'oublies pas d'aller demander ta chambre, ton numéro de téléphone, de t'inscrire à un club, si tu le veux ou de faire une demande d'emploi Very Happy

*J'fais ma pub, laissez moi faire x)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Empty
MessageSujet: Re: Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]   Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero Nagami ! [ Fini enfin je pense :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦Lilith Tamago♦ [ fini !]
» Sleep , beauty , sleep ... [ Yua Miako ] Pas fini encore ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Les Personnages :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit