Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Nagami

Nero Nagami


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi MOUHAHA

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

"Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ] Empty
MessageSujet: "Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ]   "Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:44

    Personne ne l'avait aidé pour trouver les chambres . Dès qu'il s'approchait de quelqu'un soit elle partait en lui faisant croire de ne pas l'avoir vu ou alors il se sont enfui en courant, car il s'était énervé contre eux .. Résultat , il avait passé pas mal d'heures à chercher sa chambre . Quand il arriva enfin à sa chambre il rentra pour pouvoir poser toutes ses affaires . C'est qu'elles sont lourdes , il n'avait pas hésité à mettre tout ce qu'il pouvait dans ses valises et il avait aussi apporté sa guitare avec lui . Il jeta tout par terre mise à part son instrument de musique qu'il ne voulait pas briser . Il rangea toutes ses affaires avant de s'étaler sur son lit et de se reposer . Sans vraiment le vouloir il s'endormit pendant plusieurs heures . Jusqua que son portable sonne .
    Persuadé que c'était encore quelqu'un de sa famille qui l'appelait pour savoir si tout ce passé bien il ne décrocha pas . De toute façon même si cela aurait été quelqu'un d'autre il n'aurait quand même pas répondu . Donc il le laissa sonner laissant le répondeur faire son travail . Le BIP retentit et là la personne derrière le téléphone laissa un message :

    "Salut Nero cela te dit un petit jeu? Un véritable jeu d'enfant à moins que tu veuilles que ta famille risque des petits ennuient? J'ai envie de jouer si tu ne m'écoute pas et que tu ne me crois pas il pourrait arriver malheur même si tu t'en fiche... Jouons ! Retrouve-moi sur le toit à minuit..."

    D'un bon il se redressa sur son lit . Mais qui c'était et comment avait-elle eu son numéro ? Oui elle la personne qui l'avait appelé était une fille . Personne d'autre à part sa famille et ses quelques amis de son ancien bahut avaient son numéro de portable . "Jouons " Mais que veut-elle ? Sur le toit à minuit . Il attrapa son mobile et regarda l'heure . Il affichait 22h55 . Nero décida de partir maintenant . Au cas où il se perdrait dans l'établissement encore une fois . Il avait pris son portable et le mis dans sa poche . Sans vraiment se presser il sortait de sa chambre et la referma . Les couloirs n'étaient pas vraiment allumés ,mais ce n'est pas ce genre de choses qui l'effrayeront . Il mit la capuche de sa veste sur tête et commença à chercher les escaliers qui menaient au toit . Après des minutes de marche il jeta un oeil sur son portable . 23h45 ! Déjà quarante-cinq minutes qu'il est parti et il n'avait toujours pas trouvé les escaliers --" . Desespérant. Il continua et ENFIN , il vit une pancarte accrochée au mur indiquant le toit . Il monta les escaliers puis ouvrit la porte . Le ciel était noir et étoilé . Au fond on apercevait une silhouette. Les mains dans les poches il s'approcha d'elle . Il s'arrêta à quelques mètres d'elle . Elle était de dos ,mais elle l'avait surement entendu arrivait . Vu qu'il n'était pas vraiment discret . Nero l'interpella.

    - Alors, comme ça Mademoiselle veut jouer .

    Il était décontracté et n'était pas effrayé par les paroles qu'elle avait prononcées dans le message . Le visage de Nero afficher un sourire narquois et les yeux rouges du jeune homme brillait à la lumière de la lune . Dans sa tête la même question se baladait depuis tout à l'heure : " Quesqu'elle lui voulait ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

"Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ] Empty
MessageSujet: Re: "Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ]   "Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:21

Je me demande s'il va venir? Si j'ai fais ça c'était juste pour m'amuser et s'il ne vient pas je serais un peu déçu et il faudra que je cherche quelqu'un d'autre comme joué... Je suis trop une idiote et en plus je viens de me prendre un caillou dans la tête comment est ce possible? Je ne veux même pas chercher à comprendre. Il est bientôt minuit dans quelques minutes, mais je m'amuse assez à regarder le ciel étoilé si sombre. Un jour j'écoutais la radio et on disait souvent que Minuit était l'heure du crime ce qui me fait assez rire, je ne vais pas tuer même s'il est minuit je veux juste m'amuser alors pourquoi ne pas le changer en "Minuit c'est l'heure de rire!" bref je raconte encore n'importe quoi, mais à force je m'habitue.

Pourquoi j’ai appelé un type ? Tout a commencé ce matin, je n’arrivais pas a dormir alors j’ai cherché un jeu de carte que j’ai finalement détruit en pièce pour en faire un puzzle qui a fini a la poubelle. C’était un matin assez normal mais ennuyant alors je suis partit me laver et me couvrir de crème solaire espérant que le reste de la journée serait plus amusante avec ses humains a la noies. Devinez ce qui met arriver ? Des chiens mon coursée pendant plus d’une heure, mais heureusement pour moi j’ai trouvé un déodorant pourquoi faire ? Je leurs en est mis dans la face pour disparaitre dans l’ombre des nuages du soleil. Je m’ennuyais toujours et en revenant de ma course j’ai atterrit dans le bureau de Yuki sans trop savoir comment et des papiers sur le bureau ce trouvais alors en tant que fille très curieuse j’ai regardé et un plan c’est mis en route. Un petit plan de rien du tout juste le temps de m’amuser je veux juste montrer a quel point les vampires peuvent faire peur, mais surtout a la fin je lui ferais croire que tout cela n’étais qu’un jolie rêve ou un cauchemar ? Je me demande comment tout cela va bien finir. Il est enfin arriver, je ne me retourne pas attendant qu’il parle attendant juste qu’il soit un peu plus proche en faite je n’ai pas trop prévu d’autre chose.

- Alors, comme ça Mademoiselle veut jouer.

Alors là c’est assez amusant ce qu’il vient de me dire qui va gagner entre nous deux petit humain ? Je me le demande peut être que ce sera lui après tout on ne connait pas le futur. Je me retourne avec un sourire il est comme dans la photo de la fiche assez beau… Bien sûr je l’ai pris par mes goût vous croyez quoi ? Il sourit avec des yeux rouges on dirait… Hum j’ai peut être trouvé un bon adversaire après tout. Je marche pour arrivait a lui, mes pas raisonne bizarrement ce qui me fait un peu sursauté. Je lui souri sans charme sans rien juste un sourire vraiment dangereux ? C’est à le prendre comme ont le veux.

-Tu n’aurais pas du venir dans cet Internat et surtout tu n’aurais jamais du venir ici car j’aurai abandonné... Vraiment vous les humains vous n’êtes que des idiots que l’ont doit détruire ?!

Je le regarde comme si je posais une question, mais je m’en fiche de sa réponse je vais essayer de l’effrayais je veux s’avoir de quoi il est capable. J’avance de plus en plus et je finis par passé à côté de lui allant vers le mur pour m’assoupir dessus alors petit humain est tu près ? Je croise les bras tout en le regardant alors a quoi va ton jouer ? J’espère juste que je ne le regarde pas comme de la nourriture il manquerait plus que mon instinct débile fait surface…
Revenir en haut Aller en bas
Nero Nagami

Nero Nagami


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi MOUHAHA

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

"Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ] Empty
MessageSujet: Re: "Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ]   "Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:57

    Telle était la question . Pourquoi était-il venu ? Lui même ce la posait dans la tête . Il c'était même donné du mal pour trouver le lieu du rendez vous proposer par une inconnu . La nuit en plus , il ne savait même pas si il était autorisé à venir ici . De toute façon si il avait le droit ou non il s'en contre fichait totalement . Les règles dans chaque établissement il ne les respetés jamais .
    Cette fille était plantée de dos à lui . Quelques chose qui le génait car il ne pouvait pas voir le visage de celle-ci . Mais quelques minutes plus tard elle se retourna vers lui . Par sa plus agréable surprise celle ci était très jolie . Charmante mais très mystérieuse . Ce qui le fit un peu reculé . Déjà être appelé sur son portable en menaçant ça famille est suspicieux . Nero resta méfiant par cet aura de mystère . Après l'avoir bien examiné celle ci s'avança dans une démarche bien étrange . Sur son visage un sourrir se décrocha ; il n'était d'ailleurs pas très amical .

    -Tu n’aurais pas du venir dans cet Internat et surtout tu n’aurais jamais du venir ici car j’aurai abandonné... Vraiment vous les humains vous n’êtes que des idiots que l’ont doit détruire ?!

    Nero asser surpris par sa remarque écarquilla les yeux ; comment ça humain ? elle ne se concidère pas comme ? Etrange . Et puis de quoi elle se mêle ; être dans cet internat il ne la pas choisi . C'était déjà tout tracé par ses parents . Pour ce débarrasser du garçon qui salissait le nom de sa famille avec la drogue , les cigarettes et l'alcool . Enfin tout ça d'après lui . La vrai raison de ses parents on ne la sait pas . Cette fille s'approcha encore pour finalement passer à côté de lui et s'assoir sur le mur du toit . Il prit bien son temps avant de se tourner dans sa direction avant de lui repondre .

    - Je n'ai pas choisi de venir dans cet internat ,lui dit-il, ensuite j'ai choisi de venir sur ce toit de mon plein gré car je m'ennuyais et je suis curieux de savoir ce que tu me veux .

    Nero lui dit tout cela comme si c'était une dicussions tout à fait normale . Enfin il entama de nouveau une marche tranquille . Le voilà tout près d'elle , il enleva sa capuche puis lui dit doucement .

    - J'aime jouer avec le feu .

    Il était conscient de ce qu'il venait de dire et ne retirerait en aucun cas sa parole . Il savait très bien ,rien qu'en voyant celle-ci que ce soit dans ses paroles , expressions du visage qu'elle n'était pas quelqu'un de banale et de normal . Sereint il attendait avec impatience la réaction de la fille .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

"Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ] Empty
MessageSujet: Re: "Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ]   "Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:03

Je suis assise sur le toit attendant une réponse de sa part, je me demande s’il a du cran pour un humain comme lui ? Je ne me rappelle pas vraiment des personnes que j’ai rencontré avec beaucoup de fierté, certaine pleure, certain explose de rage, certain prend la fuite par peur se sont les humains c’est tout. A minuit les étoiles sont parfaite, la lune est a son plein et le ciel est si sombre cette nuit est vraiment bizarre. Je suis là à le regarder pour voir ses gestes et entendre ses paroles alors que va-t-il me dire ? Il me regarde et commence à parler…

Il est venu par curiosité non par les menaces ? J’aime assez sa réponse, je le regarde dans les yeux des yeux sombres sans les cligné une seule fois. Il faut que je réfléchie a ce que je veux lui faire, je vais avoir un mal de crâne demain a cause de lui ! La prochaine fois Haya arrête de faire des bêtises comme celle-ci. Je viens de remarquer que je change vite de pensée… Amen ! Il s’approche de moi de toute façon je ne risque rien ce n’est qu’un humain, il enlève sa capuche… Il est encore plus beau avec la lumière des étoiles… La prochaine fois je ne choisi pas la personne par son physique !

- J'aime jouer avec le feu.

Répète ? Deux secondes il me provoque ? C’est un abruti de première il sait qui je suis au moins ? Non… Il ne le sait pas mais alors là c’est de la provoque pure et il va le regretter. Je me lève brutalement je me mets complètement face a lui approchant ma main a son colle pour l’attraper. Il n’aurait jamais du me provoquer, mais j’ai une meilleure idée. Je le regarde dans les yeux avec un sourire dans le coin, un sourire trop révélateur je ne compte pas m’arrêter là. Il y a plusieurs moyens de savoir si la personne est un vampire le premier et par la couleur des yeux quand ils deviennent rouge, la seconde et la force, mais ma préfère sont les dents pointu que nous avons dans la bouche.
Certains vampires dispose de pouvoir comme moi, je peux crée tempérament des hallucinations si je regarde la personne dans les yeux.

-Si on partait de ce monde pendant quelques minutes ? Je vais t’emmener dans mon monde…

Je le regarde dans les yeux et le transporte dans un monde où le ciel est d’une couleur rouge, la nature et d’un noir sinistre plus rien y vie, les immeubles sont tous en cendre nous somme seuls sur un rocher recouvert d’un sable de la même couleur que le ciel en plus claire. Je le regarde avec un immense sourire, alors que va tu faire maintenant ? Montre moi ton cran !

-Tu a l’honneur de voir le futur de ce monde… Un monde où se sont vous les hommes qui allait le détruire, ça te dit de mourir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ] Empty
MessageSujet: Re: "Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ]   "Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rendez vous à minuit" [ PV : Haya I. Mizaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haya I. Mizaki ~ Vampire à vie!
» "Contexte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Internat :: Le toit-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit