Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faera Shiragiku

Faera Shiragiku


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre]   Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:32

L’école était comme à son habitude, bombée et bruyante, un bruit de moteur vint se mêlé à ce bouquant infernal. La source : une voiture noir qui avait du voir passé plusieurs années déjà, un modèle classique d’une marque surement pas très connue avec, en prime, deux trois griffes et un phare cassé. Intrigué et moqueur, les élèves traînants dans la cour arrêtèrent leurs occupations afin de voir leur prochaine victime de moquerie qui allait sortir de cette « casserole à roue ».
Donc, sous leur regard, une femme près de la quarantaine pointa le bout de son nez fin… Un visage suivit donc, un teint mielleux, des yeux d’un beau bleu ciel, une bouche pulpeuse mise en valeur pas un rouge à lèvre de couleur framboise et quelques rides qui montrait sa vieillesse sans pour autant l’enlaidir, tout ceci encadré par de longs cheveux noir corbeau qui devaient lui arrivé à la taille.
Une fois dehors sous les bouches bées des garçons et de l’admiration des filles, la femme, habillée d’un simple jeans et d’une belle blouse blanche et d’un long manteau : non élégant mais convenable, se dirigea vers la portière de derrière qu’elle ouvrit car elle avait surement mis la sécurité enfant, où une petite fille d’environs une douzaine d’année, ressemblant fortement à sa mère plus jeune mais avec des yeux veron : l’un vert et l’autre bleu habillée d’une simple robe rouge tout aussi mignonne. La petite regarda l’établissement d’un air ébahit.
Pendant ce temps la, deux autres personnes chipotaient au coffre du véhicule.
L’une était un mec, du haut de son un mètre quatre-vingt avec un visage d’ange assez pâle, des cheveux bruns en bataille et des yeux verts vêtu d’un jeans troué au niveau des genoux et d’un t-shirt blanc surmonté d’une veste noir avec quelques chaînes pendantes par-ci par-là. Il ouvrait l’arrière de la voiture tout en parlant à une fille faisant une tête de moins que lui, ainsi qu’un teint moins pâle mais avait les même cheveux, sauf que les siens arrivaient jusqu’aux épaules avec deux mèches devant attachée en couettes encadrant son visage, faisant ressortirent ses yeux bleu ciel, portant une robe rose pâle, une sorte de veste bleu nuit, son nom : Faera.
Une fois le coffre ouvert, Faera pris la poignée de sa valise, tira et … La valise resta bloqué. Contrariée, elle tira encore plus fort, mais rien.


-Moh ! Elle est bloquée ! >.<

Voyant sa moue désespérée le brun rigola :

-Tu n’es vraiment pas douée !

-Sora ! Ce n’est vraiment pas marrant ! >.< Répondit-elle vexée.

Son frère, toujours en riant pris la valise, la décoinça et la donna à sa sœur
.

-Merci !

La femme qui conduisait s’approcha de Faera et la serra dans ses bars :

-Sois sage et revient nous vite ! D’accord ?!

L’artiste répondit à l’étreinte de sa mère :

-Daccord Maman !

Elle fit pareille avec son frère, et réconforta sa sœur triste de voir une personne de sa famille partir loin d’elle une fois de plus.
Le petit groupe remonta dans l’automobile, fit signe à Faera et s’en alla.
La jeune fille leur fit au revoir jusqu’à les perdre de vue et se retourna vers l’immense bâtiment.


« Ils auraient pu m’accompagné ! -.- »

Même si elle était seule et qu’elle connaissait guère l’établissement, Faera resta calme tout en marchant d’un pas décidé vers le hall, espérant apercevoir un plan qui pourrait l’aidée à trouvé ne serait ce que le bureau de la directrice, voir même, sa chambre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yarai Kouichi
Sans Rang
Sans Rang
Yarai Kouichi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre]   Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:08

Yarai se promenait dans la cours, profitant de l'air matinal, car étant vampire, même ayant son vaccin, lorsque le soleil était à son zénith, il ne supportait pas la chaleur.
Il s'arrêta un moment, regarda le ciel puis soupira bruyamment avant de reprendre sa route qui devait le conduire au bureau de l'administration pour aller cherché quelques feuilles le concernant ainsi que le programme d'Anglais et d'Eps pour les élèves de A2, à qui il allait enseigner.
Donc, il marcha vers le hall, les mains dans les poches, en pensant à l'itinéraire, qu'il devait prendre pour trouver la salle, qu'il connaissait déjà alors qu'il n'était arrivé il n'y a que quelques jours dans cet établissement.
Dans son hélant, il ne vit pas une jeune fille marché avec autant d'ardeur que lui et la bouscula en se cognant à son épaule. Malheureusement avec sa force de vampire, la fille a du être secouée.
Le professeur se retourna, lui pris le bras pour être sur qu'elle ne tombe avec sa valise et lui dit:

- Excuse moi! Je ne t'avais pas vu!

Puis étant certain qu'elle se tenait en équilibre, il la lâcha en lui adressant un micro sourire rassurant avant de sans aller en toute hâte en ayant gardé son regard de glace.
Il soupira une dernière fois jusqu'à être devant la porte de la pièce recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Faera Shiragiku

Faera Shiragiku


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre]   Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:39

Elle marchait, et avançait toujours d'un pas décidé vers le hall. Soudain, elle se sentit bousculé, quelqu'un l'avait percuté à l'épaule, et avec une certaine force, de plus avec sa valise elle commençait à perdre l'équilibre, mais rapidement, une personne l'a ratrappée par le bras de façon qu'elle ne tombe pas.

- Excuse moi! Je ne t'avais pas vu!

C'était son "sauveur" qui avait prononcé ces paroles. Il était beaucoup plus grand qu'elle, ce qui lui fit l'impression d'être toute petite. De plus il avait une peau assé froide alors que la température n'était pas si basse que ça. Elle le regarda, cheveux gris et yeux anormalement rouge, et lui sourit:

-C'est pas grave!

Ensuite l'inconnu partit après l'avoir rassuré un miniscule sourire. Faera se questionna longuement sur lui, du faite de sa peau froide, de ses yeux rouges, et aussi du regard froid qu'il avait. Mais ne s'aventura pas plus loin et continua sa route.
Elle entra dans le hall et trouva un plan, où d'ailleurs, beaucoup d'élève s'entassaient pour voir ce plan.
Tant bien que mal, Faera réussis à voir où devrait être sa chambre. Et partit à la découverte de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre]   Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle école et une fille, ça donne l’arrivée d’une élève ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée, un garçon et un poteau [libre]
» Une arrivée calme, des parents tourmentés [libre]
» arrivée de Tsarina et journal secret ?
» ~First day and almost late~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Internat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit