Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Yarai Kouichi [COMPLET]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yarai Kouichi
Sans Rang
Sans Rang
Yarai Kouichi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Yarai Kouichi [COMPLET] Empty
MessageSujet: Yarai Kouichi [COMPLET]   Yarai Kouichi [COMPLET] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:46

La fiche d'identité à Koko Debut
Nom : Kouichi
P
rénom : Yarai
Surnom : Ya'
Age : 19 ans
Origine : Japonaise
Orientation sexuel : Hétéro
Sexe : Masculin
Groupe : Professeur et vampire

<< Mentalement >>


Caractère : Yarai est un garçon extrêmement froid, il ne parle pour le stricte nécessaire. Etant très intelligent, il sortit de l'école à 16 ans. Ne sachant que faire par la suite, il décida d'aller faire des études pour être professeur. Lorsqu'il était étudiant, Yarai se battait beaucoup contre des gangs des autres écoles et avec son caractère tout le monde considérait comme un yankee! Seulement, il peut être très simpas, il aide toujours sont prochain lorsqu'il le demande même si la plus part de son temps, il reste seul et qu'il donne l'impression d'être quelqu'un de mauvais. Dans cette attitude de gamin bagarreur il est en réalité très mature pour son âge et ne revient jamais sur ses promesses. D'ailleurs, il peut être très têtu à certain moment.

Aime : Les jeux vidéo, la musique, il aime resté seul...

Aime pas : Les personnes irrespectueuse, le bruit,...

Si je tombe amoureux(se) : Aucune idée!

<< Physique >>


Style de vêtement : Il a un style assez émo/rock! Genre: Les veste en cuir, les pantalons déchiré, les symboles: tête de mort, glauque.... Il porte le plus souvent du noir, du bleu et du blanc. Il porte souvent un collier avec comme pendentif une dent de loup. Et de temps à autres il a une boucle d'oreille à son oreille droite.

Votre physique : Il est assez grand: voir les un mètre quatre vingt/quatre vintg-cinq! Il n'est pas gros ni maigrichon, mais a des muscles , pas trop et où il faut! Il a des cheveux étrangement argenté, il a un teint légerement pâle et des yeux d'un rouge assez voyant! Au premier rabord il a l'air d'un jeune racaille. Mais il a déjà fait tombé plus d'une fille sous son charme.

<< Votre Personnage >>


Sont Passé :

Tout d'abord, Yarai est né dans une famille riche de vampire! son père était à la tête d'une grande entreprise et sa mère était une chanteuse très connue. Et il avait toujours avec lui un domestique: Akito, de quelques années de plus qui l'aidait et le protégeais dans toute les situations... Sauf à l'école -les parents ne voulaient pas engagé un professeur particulier car c'est trop chère disaient-ils.

Une fois dans l'enceinte de son établissement scolaire, Yarai se faisait souvent maltraité, car avec sa mignonne bouille il était le chouchou des professeurs et avec son intelligence l'intello de la classe. De plus beaucoup de filles tournaient autour, ce qui ne plaisait pas aux autres mecs.

Tout les jours il revenait blessé, ses parents qui n'étaient jamais la ne savait rien et donc ne faisaient rien. Par contre, son domestique, en colère parce qu'il ne pouvait rien faire -car il n'allait pas à l'école- lui fit apprendre l'art du combat! Depuis, Yarai ne faisait que se battre et devint rapidement fort, et ça empira lorsqu'il alla au lycée où des gangs venaient le défié!

A ses 10 ans, ses parents disparurent lors d'un crash d'avion, et on n'avait jamais retrouvé leur corps -qui aujourd'hui doivent être certainement au fond de l'eau- seulement, ce jour la, le petit garçon ne fut absolument pas marqué, il disait pourquoi pleuré pour quelqu'un que tu connais à peine, même si il savait que c'était censé être ses parents.

Puis 6 ans plus tard, il avait fini ses études. Il avait sauté plusieurs classes pour avoir finalement terminé deux ans plus tôt. Il prit donc l'idée de devenir professeur, sa raison? C'est pour aidé les personnes comme lui pour leur évité le faite d'être maltraité et ignoré de tous et finalement n'avoir aucun amis -car même si il était heureux d'avoir au moins Akito à ses côtés, il souffrait du faite que tout le monde le détestait pour ce qu'il n'était pas.

Le même jour de la rentré pour ses études de professeurs, Akito disparu, personne ne savait où il était allé ou ce qui lui aurait pu arrivé. Yarai fut extrêmement triste et troublé. Mais il ne s'arrêta pas et se promis qu'il retrouverait son frère, son meilleur ami partit.

Et c'est comme ça qu'il se retrouva à Koko début.

Sa famille : Des parents morts

Ses amies : Akito, son domestique qu'il considère comme un frère.


<< Derrière l'écran >>

Pseudo : Tashiko
Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par Hazard
Votre premier forum ? Non
Code :
Rouge


Dernière édition par Yarai Kouichi le Ven 19 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Yarai Kouichi [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Yarai Kouichi [COMPLET]   Yarai Kouichi [COMPLET] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:42

Pour l'instant ça à l'air pas mal mais...
Professeur à 19 ans ? Je suis pas sûre que ce soit très réaliste =/
Mais bienvenue et bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarai Kouichi
Sans Rang
Sans Rang
Yarai Kouichi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Yarai Kouichi [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Yarai Kouichi [COMPLET]   Yarai Kouichi [COMPLET] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:28

Voilà, je viens de terminé ma fiche!

Et merci Luka! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senri Suzu
Sans Rang
Sans Rang
Senri Suzu


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans le monde du chaos et du néant!!

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Yarai Kouichi [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Yarai Kouichi [COMPLET]   Yarai Kouichi [COMPLET] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:32

NYAWAA
Bienvenu xD
Mais...T'es prof de quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Yarai Kouichi [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Yarai Kouichi [COMPLET]   Yarai Kouichi [COMPLET] Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:06

Je te valide o_o oublie pas de générer ton qui est tu? XD et.. euh... De faire les autres trucs qui vont avec comme entré dans un club... Etc. xD FIGHT pour t'es rp o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yarai Kouichi [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Yarai Kouichi [COMPLET]   Yarai Kouichi [COMPLET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yarai Kouichi [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Les Personnages :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com