Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kida Masaomi
~•100%Baka-ne•~
Kida Masaomi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu n'es pas !

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel : 06014

Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Empty
MessageSujet: Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD   Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:45

La fiche d'identité à Koko Debut


Nom Prénom : Misaomi Kida
Surnom : Ki-chan pour les intime ou Misa-chan
Age : 15 ans
Origine : Canadien/Japonnais
Orientation sexuel : Hétéro
Sexe : Bah, un mâle ! Un mâle fort et puissant xDD
Groupe : Baka-ne !!100%

<< Mentalement >>


Caractère : Plutôt sympa et toujours avec le sourire, il ne loupera aucune bêtise et il adore sortir des blagues idiote. Surtout imprévisible, il se retrouve souvent avec des gens et n'ai jamais sans son ami Mikado pour faire une bêtise!lorsqu'il fait du sport, il ne regarde pas où il va, car il est très pipelette se qui fait qu'il a déjà trébuché plusieurs fois et pris des poteaux, il est souvent apprécié des gens.Il a très rarement peur et possède un grand sang froid et c'est pour ça qu'il traîne souvent la nuit en faisant n'importe quoi, il taquine souvent les gens jusqu'à des fois les énerver. Même si il n'en à pas l'air, il est très fort en baston et même si il ne le montre cas certain, il est peu probable que vous l'énerviez car il vous fera des répliques énervantes et chiantes !(Oups, désolé OuO)Il est très tombeur de jupette et c'est bien le genre à se mettre à la fenêtre avec les jumelle !xDVoilà je crois que c'est tout (j'ai pas d'inspi'!^^")
Aime / Aime pas : Aime beaucoup de chose ! Comme papoter...Aime pas: Il n'aime pas peu de chose ! (Si vous ne comprenez pas regarder dans la règle 208 !xDD)
Si je tombe amoureux(se) : Elle m'aimeras comme je suis, acceptera d'écouter mes blagues idiote !(Et oui !xDD) Elle me fera à manger et se baladera avec moi !(Aussi T_T)

<< Physique >>


Style de vêtement : C'est un peu dur car il met beaucoup de vêtement, il adore être à la mode. Il a un piercing métal sur son oreille
Votre physique : Plutôt fin avec un corps droit, Kida a tout d'un gamin banal...Mais, avec son joli minois et son sourire, il fait assez souvent craquer les filles. Corps svelte, cheveux mi-long plutôt court comme même, de couleur blond foncé, il a toujours une mèche entre les deux yeux. Des yeux marron clair avec un nez tout trognon !xD
Il fait souvent des bêtises, donc il a une bonne endurance et court assez vite. Il sort aussi très vite des bêtises !xDD Il a aussi des main avec des doigts long et fin, une bouche avec toujours un grand sourire !Mais sinon que dire de ce garçon...Je ne sais pas !!!

<< Votre Personnage >>


Sont Passé :
Kida est né dans une famille normal, il vivait en paix, les gens l'aimait bien et lui aussi, depuis tout petit il rêvait de rencontrer un grand humoriste qui était un vampire ! Ses parents était fier de lui, il se faisait des copains et il avait de bonnes notes. Alors son père lui offrît des cours de théâtre, Kida était assez fort pour imiter des gens et pour crée des émotions dans ses paroles. Même si a l'école il faisait souvent des bêtises, tout le monde l'aimaient bien. En théâtre il progressait de plus en plus, quand il eu 12 ans, il avait souvent le premier rôle, il était considéré comme un baka, mais ses notes étaient très bonnes. Puis vers ses 13 ans, il voulut devenir un journaliste, (Et oui UwU) car ses parents l'avaient décidés. Il allé se lancer dans des études de journalisme quand une personne lui montrât un endroit ou il pourrait y être, comme ses parents était décidés, il ne pourrait rien leur dire....Donc il dût fuguer. Mais cela ne fut pas aussi facile,comme Kida habitait loin il devait prévoir son voyage à l'avance ! Alors pendant une semaine il appelait des taxis pour le demander de venir le chercher là et de l'emmener là...etc
Une semaine plus tard, il était dans un taxi qui l'emmener à Kono, là, ou il y avait normalement la section Baka-ne ! Quand il arrivât, un grand poids partit de lui...Il était soulagé de ne plus être avec ses parents...Mais quand il arrivât, il faisait nuit ! Donc, il devait prendre un hôtel mais, il n'avait pas assez, alors il dût attendre une nuit dehors...Comme il ne perdait presque jamais son sang froid même quand il entendît des gens parlais comme quoi il y avait eu des meurtre, ça ne le gênât pas. Le lendemain il se réveillât et allât s'inscrire à l'école et maintenant il y ai....C'est nul !! Mais j'ai pas d'inspi !!!µ-µ

Sa famille : Son père (Masaomi Yasu) et sa mère (Masaomi Haeley)
Ses amies : Un gros paquet !


<< Derrière l'écran >>

Pseudo : Banane, Baka-chan.
Age : 12 ans
Comment avez vous connu le forum ? Bah sur un autre fowfow' qui est partenaire !
Votre premier forum ? Bah...Ça fait longtemps mais, ce n'était que des coups de tête donc...
Code :
Rouge !
Autre: C'est pas super je sais....


Dernière édition par Kida Masaomi le Mer 24 Fév - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Empty
MessageSujet: Re: Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD   Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:46

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Aikawa

Alice Aikawa


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Près d'un lampadaire ou d'un poteau! ♥

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Empty
MessageSujet: Re: Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD   Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:52

Biiiiiienvenu!
Yayy! Un autre Baka :p *Le câiiiine*
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi
~•100%Baka-ne•~
Kida Masaomi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu n'es pas !

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel : 06014

Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Empty
MessageSujet: Re: Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD   Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:06

Merci ! ^^Bon je pense la finir Mercredi ! Car la j'ai pas mon temps !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Empty
MessageSujet: Re: Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD   Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:10

Bienvenue et fight !! O_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi
~•100%Baka-ne•~
Kida Masaomi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu n'es pas !

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel : 06014

Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Empty
MessageSujet: Re: Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD   Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:11

Merci ! (Il me reste plus beaucoup de truc !!^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi
~•100%Baka-ne•~
Kida Masaomi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu n'es pas !

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel : 06014

Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Empty
MessageSujet: Re: Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD   Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:24

Désolé du double post mais J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Parks
Black Rock Shooter ~

Luka Parks


Messages : 178
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Qui est tu?
Orientation sexuel: Bi
Mes relations:
Numéro de tel :

Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Empty
MessageSujet: Re: Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD   Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:28

Pour moi c'est bon =)

Tu es officiellement un nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi
~•100%Baka-ne•~
Kida Masaomi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu n'es pas !

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel : 06014

Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Empty
MessageSujet: Re: Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD   Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:34

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mikkotorô
Directrice
Yuki Mikkotorô


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Qui est tu?
Orientation sexuel:
Mes relations:
Numéro de tel :

Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Empty
MessageSujet: Re: Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD   Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:28

Bienvenue avec du retard XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://koko-debut-internat.forumsrpg.com
Kida Masaomi
~•100%Baka-ne•~
Kida Masaomi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu n'es pas !

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel : 06014

Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Empty
MessageSujet: Re: Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD   Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:05

Ch'ez pas grave ! Merci beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Empty
MessageSujet: Re: Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD   Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kida Masaomi Le Super 100% Baka-ne est là !!xDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Alice ~ Baka & fière de l'être *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Administration :: Les Personnages :: Dossiers Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard