Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Repondeur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Nagami

Nero Nagami


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi MOUHAHA

Qui est tu?
Orientation sexuel: hétéro
Mes relations:
Numéro de tel :

Le Repondeur . Empty
MessageSujet: Le Repondeur .   Le Repondeur . Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:37

" Heu.. u_u".. si je ne suis pas au bout du fil c'est que je ne veux pas vous repondre ou alors par le plus grand des hasard je ne suis pas là ; pas la peine de vous expliquer comment faire après le BIP . Tchao . "
Revenir en haut Aller en bas
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Le Repondeur . Empty
MessageSujet: Re: Le Repondeur .   Le Repondeur . Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:17

Je l'avoue j'ai fais quelque chose de pas très bien, mais j'ai tellement envie de jouer un mauvais tour tellement que je m'ennuie. C'est pour cela que je suis partit fouiller dans le bureau de la directrice cette nuit est que j'ai trouvée une personne assez intéressante vraiment intéressante avec de la chance il pourra... Hum... On verra par la suite. Si je possède de la chance il ne me répondra pas et peut être même que je vais tomber sur son répondeur ce qui m'aidera. Je sais un peu près ce que je veux savoir de lui, je sais comment il s'appelle et qu'il possède une grande famille. Si Yuki venait à l'apprendre elle me tuerait même si c'est une fée...

Je suis sur le toit de l'école avec un téléphone que j'ai emprunté ? Bon je l'avoue je les volé mais je n'ai pas trop le choix...

Nero Nagami a écrit:
" Heu.. u_u".. si je ne suis pas au bout du fil c'est que je ne veux pas vous repondre ou alors par le plus grand des hasard je ne suis pas là ; pas la peine de vous expliquer comment faire après le BIP . Tchao . "

"Salut Nero cela te dit un petit jeu? Un véritable jeu d'enfant à moins que tu veuilles que ta famille risque des petits ennuient? J'ai envie de jouer si tu ne m'écoute pas et que tu ne me crois pas il pourrait arriver malheur même si tu t'en fiche... Jouons ! Retrouve-moi sur le toit à minuit..."

Je ne compte rien faire a ses parents je n'ai pas assez lu sa fiche pour savoir où il habitait avant et de toute façon je suis quelqu'un de pacifique qui veut juste faire sa folle... Pour un vampire tel que moi il n'y a rien de plus marrant que s'amuser avec un humain.

[Moi avoir une idée c'est pas quelque chose de très cool O_O XDDDDDDD O_O Donc si... tu veux on peut faire un rp? XD sur le toit? XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repondeur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur
» Répondeur de Luka~
» Message vocal: répondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Télécommunication :: Téléphone :: Nero Nagami "06 016"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit