Koko debut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koko debut


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Répondeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya I. Mizaki
Crazy Powa X Vampire

Haya I. Mizaki


Messages : 221
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : u_u Dans ta... XDDDDDDDD

Qui est tu?
Orientation sexuel: Monosexuel
Mes relations:
Numéro de tel :

Répondeur Empty
MessageSujet: Répondeur   Répondeur Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:31

"Bip Bip..."


Qu'est ce qu'un répondeur ?
Un répondeur c'est là ou ce trouve les messages que les personnes ont mis quand vous n'étiez pas là essayer de les joindre plus tard.

Comment cela marche ?

Dans votre forum (Prénom + Nom "06 003) vous allez mettre un nouveau sujet du nom de répondeur ou vous allez rentrez votre messagerie "Je ne suis pas là !!!!! Laisse un message !!!!" Les personnes qui voudront laisser un message posteront à la suite de ce sujet.

Pourquoi un répondeur?
Plusieurs personnes souhaite avoir un répondeur alors pourquoi pas ? Bien sur le répondeur sera la seule chose qui n'est pas vraiment rp... Au moins 3 lignes pas du style "Salut ca va?" essayer d'avoir un bon sujet sur le répondeur...

Une question ?
Si vous avez des questions sur le sujet "Répondeur" il vous suffit de m'envoyer un mp je répondrais des que je serais là. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Repondeur .
» Répondeur de Luka~
» Message vocal: répondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koko debut :: Télécommunication :: Téléphone-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit